Le Riad de Kerity, 1 rue Fanch Vidament 22500 Paimpol - 02.96.20.92.18 - contact@leriaddekerity.fr Gîtes de France Epi Gîtes de France Epi Gîtes de France Epi Gîtes de France Epi Gîtes de France Facebook link

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 52.91.185.49.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
SOIX CATHERINE SOIX CATHERINE de ORLEANS a écrit le 16 août 2015 à 21 h 16 min:
Bonne chance les Amis ... longue vie au RIAD DE KERITY
Thaniel Laurette Thaniel Laurette a écrit le 24 juillet 2015 à 22 h 44 min:
GRAND MERCI à Samira et Michel, qui ont rendu mon séjour serein, agréable et réconfortant. Qualité d'accueil, conseils avisés pour des balades dans les environs, chambre à la décoration stylisée et à la propreté irréprochable, espace d'échanges avec les proprios et leurs hôtes,... Tout est conçu pour rester, non pas une seule nuit, mais plusieurs. Il est vrai que leur approche humaine est celle d'une véritable CHAMBRE D'HÔTES et non d'une simple étape.
Dominique et Dominique Dominique et Dominique de Rennes a écrit le 21 juillet 2015 à 21 h 55 min:
Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre générosité. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et apprécié cet endroit chaleureux et confortable. Nous reviendrons surement !
Les jeunes mariés Les jeunes mariés de Baud a écrit le 4 juillet 2015 à 20 h 22 min:
Un gros merci à vous 2 (vous 3 si on compte Zouina!) pour votre accueil, votre gentillesse et votre univers si généreux et dépaysant ! Notre mini voyage de Noces n'aurait pas été le même sans vous, on en gardera un très bon souvenir et nous reviendrons pour la soirée Hammam-couscous ! A bientôt
Champagneur Philippe et Françoise Champagneur Philippe et Françoise de Rennes a écrit le 25 mai 2015 à 23 h 16 min:
Premiers clients, nous nous devions d'ouvrir le LIVRE D'OR pour vous faire part de notre entière satisfaction, et de notre plaisir d'avoir pu partager ce séjour chez vous.Un grand merci à vous deux pour votre accueil. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet et nous vous disons à bientôt. Françoise , Philippe.